| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SMI29 Administrateur

|
Posted: Tue 10 Jun - 21:15 Post subject: Course de Hanvec |
|
|
La course de Hanvec qui devait se courir le 29 juin est annulée,à cause d'une pétition du voisinage,qui je pense ne doit pas trop aprécier les sports mécaniques,mais bon jean louis ne désespère pas d'organiser à une date ultérieure cette course sur un autre terrain,mais je vous tiendrais au courant de la nouvelle date.Patience donc,la saison est encore longue. _________________ Michel Secrétaire du S.M.I.29,webmaster du site smi29.com et du forum.
|
|
| Back to top |
|
 |
SMI29 Administrateur

|
Posted: Wed 11 Jun - 21:01 Post subject: Course de Hanvec |
|
|
Les infos arrivent vite,donc je confirme par l'intermédiaire de jean louis salaun,que la course de hanvec sera reportée le 10 août à la place de saint ségal,merci de votre compréhension. _________________ Michel Secrétaire du S.M.I.29,webmaster du site smi29.com et du forum.
|
|
| Back to top |
|
 |
SMI29 Administrateur

|
Posted: Tue 22 Jul - 19:08 Post subject: Course de Hanvec |
|
|
| MICHEL wrote: | Les infos arrivent vite,donc je confirme par l'intermédiaire de jean louis salaun,que la course de hanvec sera reportée le 10 août à la place de saint ségal,merci de votre compréhension.
| Une nouvelle fois encore du changement dans le planning du challenge smi,la course aura bien lieu le 5 octobre. _________________ Michel Secrétaire du S.M.I.29,webmaster du site smi29.com et du forum.
|
|
| Back to top |
|
 |
steflg
|
Posted: Tue 29 Jul - 21:29 Post subject: Course de Hanvec |
|
|
bon en esperant que ça seras la derniere date tu peut compter enfin pour le moment sur ma presence si il y as contre ordre je te le ferais savoir par mail bonne continuation au forum _________________ le gall stéphane
|
|
| Back to top |
|
 |
SMI29 Administrateur

|
Posted: Sun 14 Sep - 18:56 Post subject: Course de Hanvec |
|
|
je cherche des commissaires pour la journée du samedi de 13H30 à 19H pour les baptêmes (5 ou 6),merci de vous faire connaitre sur le forum ou me téléphoner.je vous remercie . michel  _________________ Michel Secrétaire du S.M.I.29,webmaster du site smi29.com et du forum.
|
|
| Back to top |
|
 |
steflg
|
Posted: Mon 15 Sep - 22:23 Post subject: Course de Hanvec |
|
|
pour le moment je bosse ce samedi la mais je vais essayer de me faire remplacer je te tiend au courangt si je peut être remplacer
par contre pour ploudaniel tu sais ou ce trouve le site ? _________________ le gall stéphane
|
|
| Back to top |
|
 |
SMI29 Administrateur

|
Posted: Mon 15 Sep - 22:35 Post subject: Course de Hanvec |
|
|
salut steflg,il faut passer par chez auguste morvan dans la zone,parcourt fléché. _________________ Michel Secrétaire du S.M.I.29,webmaster du site smi29.com et du forum.
|
|
| Back to top |
|
 |
steflg
|
Posted: Mon 15 Sep - 22:39 Post subject: Course de Hanvec |
|
|
c'est entre Saint thonan et ploudaniel ? _________________ le gall stéphane
|
|
| Back to top |
|
 |
SMI29 Administrateur

|
Posted: Tue 16 Sep - 07:05 Post subject: Course de Hanvec |
|
|
| steflg wrote: | c'est entre Saint thonan et ploudaniel ?
| oui ,pas loin non plus de la voie express. _________________ Michel Secrétaire du S.M.I.29,webmaster du site smi29.com et du forum.
|
|
| Back to top |
|
 |
SMI29 Administrateur

|
Posted: Sun 5 Oct - 15:45 Post subject: Course de Hanvec |
|
|
la course a été annulée,vu les trompes d'eau qui est tombée dans la nuit,le terrain était impraticable,bien sur déçu de n'avoir pu finir la saison avec le soleil,dur aussi pour les organisateurs et tous les bénévoles,merci quand même aux commissaires et pilotes qui ont fait le déplacement sans avoir eu besoin de déscendre les véhicules des plateaux.merci aussi au speaker qui vient de Rennes et la sono biensûr.je vous dis à la saison prochaine ,bonne fin d'année à tous et au 25 octobre pour l'AG. _________________ Michel Secrétaire du S.M.I.29,webmaster du site smi29.com et du forum.
|
|
| Back to top |
|
 |
|