Sports Mécaniques d'Iroise 29 Forum Index Sports Mécaniques d'Iroise 29
Kart Cross-Poursuite sur Terre

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sports Mécaniques d'Iroise 29 
Merci de mettre à jour vos annonces publiées sur le forum ExclamationExclamationExclamation
Course de Hanvec

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sports Mécaniques d'Iroise 29 Forum Index -> Sports Mécaniques d'Iroise 29 -> SAISON 2008
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SMI29
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:15    Post subject: Course de Hanvec Reply with quote

Sad La course de Hanvec qui devait se courir le 29 juin est annulée,à cause d'une pétition du voisinage,qui je pense ne doit pas trop aprécier les sports mécaniques,mais bon jean louis ne désespère pas d'organiser à une date ultérieure cette course sur un autre terrain,mais je vous tiendrais au courant de la nouvelle date.Patience donc,la saison est encore longue.

Back to top
Visit poster’s website
SMI29
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jun - 21:01    Post subject: Course de Hanvec Reply with quote

Smile Les infos arrivent vite,donc je confirme par l'intermédiaire de jean louis salaun,que la course de hanvec sera reportée le 10 août à la place de saint ségal,merci de votre compréhension.

Back to top
Visit poster’s website
SMI29
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul - 19:08    Post subject: Course de Hanvec Reply with quote

MICHEL wrote:
Smile Les infos arrivent vite,donc je confirme par l'intermédiaire de jean louis salaun,que la course de hanvec sera reportée le 10 août à la place de saint ségal,merci de votre compréhension.
Une nouvelle fois encore du changement dans le planning du challenge smi,la course aura bien lieu le 5 octobre.

Back to top
Visit poster’s website
steflg

Masculin

PostPosted: Tue 29 Jul - 21:29    Post subject: Course de Hanvec Reply with quote

bon en esperant que ça seras la derniere date Mort de Rire  tu peut compter enfin pour le moment sur ma presence si il y as contre ordre je te le ferais savoir par mail bonne continuation au forum

Back to top
MSN
SMI29
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 18:56    Post subject: Course de Hanvec Reply with quote

Very Happy je cherche des commissaires pour la journée du samedi de 13H30 à 19H pour les baptêmes (5 ou 6),merci de vous faire connaitre sur le forum ou me téléphoner.je vous remercie .
michel Okay

Back to top
Visit poster’s website
steflg

Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep - 22:23    Post subject: Course de Hanvec Reply with quote

pour le moment je bosse ce samedi la mais je vais essayer de me faire remplacer
je te tiend au courangt si je peut être remplacer

par contre pour ploudaniel tu sais ou ce trouve le site ?

Back to top
MSN
SMI29
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep - 22:35    Post subject: Course de Hanvec Reply with quote

salut steflg,il faut passer par chez auguste morvan dans la zone,parcourt fléché.

Back to top
Visit poster’s website
steflg

Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep - 22:39    Post subject: Course de Hanvec Reply with quote

c'est entre Saint thonan et ploudaniel ?

Back to top
MSN
SMI29
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 16 Sep - 07:05    Post subject: Course de Hanvec Reply with quote

steflg wrote:
c'est entre Saint thonan et ploudaniel ?

oui ,pas loin non plus de la voie express.

Back to top
Visit poster’s website
SMI29
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Oct - 15:45    Post subject: Course de Hanvec Reply with quote

la course a été annulée,vu les trompes d'eau qui est tombée dans la nuit,le terrain était impraticable,bien sur déçu de n'avoir pu finir la saison avec le soleil,dur aussi pour les organisateurs et tous les bénévoles,merci quand même aux commissaires et pilotes qui ont fait le déplacement sans avoir eu besoin de déscendre les véhicules des plateaux.merci aussi au speaker qui vient de Rennes et la sono biensûr.je vous dis à la saison prochaine ,bonne fin d'année à tous et au 25 octobre pour l'AG.

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sports Mécaniques d'Iroise 29 Forum Index -> Sports Mécaniques d'Iroise 29 -> SAISON 2008 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit